Fusion Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fusion Serveur.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Animateur By Newtonnes

    avatar
    Newtonnes
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/07/2011

    Candidature Animateur By Newtonnes Empty Candidature Animateur By Newtonnes

    Message  Newtonnes Ven 29 Juil - 11:22

    Voici ma candidature
    By newtonnes


    Index :

    I : Moi Irl
    II : Moi Ig
    III : Mon experience
    IV : Ce que veux dire le mot Animateur pour moi
    V : Pourquoi moi et pas un autre
    VI : Mes qualités
    VII : Mes défaults
    VIII : Mes horaires
    IX : Rp



    -------------------------------

    I : Ma vie Irl :

    Je m'appelle Frédéric , j'ai 15 ans . J'habite a Nantes le temps de la période scolaire et pendant les vacances j'ai une récidence secondaire a 45 km de Nantes à la plage . Je passe en seconde informatique .
    Je suis mature .


    II : Ma vie Ig, III : Mon experience

    Sur l'officiel j'ai seulement un sacri 67 mais je joue au serveur privé depuis que j'ai 11 ans donc 4 ans , je m'y connais beaucoup dans ce domaine , j'ai été Admin , Créateur , Co admin , Chef-Mj , Mj , modérateur et animateur
    Je connais bien la console et je tient a préciser que je suis pas comme c'est noob qui veulent faire partit du staff pour la console moi j'aide et j'occupe !


    IV : Ce que veux dire le mot animateur pour moi :

    le mot animateur pour moi veux dire occuper les gens faire des events , en quelque sorte faites qu'il ne s'ennui pas !Sans oublier bien sur que je suis un membre du staff donc bien suis en plus d'être animateur j'aide les gens , je les guides comme un modérateur .


    V : Pourquoi moi et pas un autre :

    Je pense que je suis apte a devenir animateur , car tout d'abord j'aime les events ,
    j'aime aider les gens : Je n'insulte personne jamais , je suis calme .


    VI : Mes qualités :

    J'ai une très belle orthographe , je suis très calme et pas du tout colérique je ne m'énerve jamais même en cas de flood car je pense aussi que c'est le rôle d'un membre du staff de ce faire flood pour aide un peu .


    VII : Mes default :

    Je suis très mauvais joueur et mauvais perdant , et oui je n'aime pas perdre et en combat je n'aime pas la triche , le use bug , mais bon en IG cc'est default ne sont pas très utiliser ..

    VII :Mes horaires :

    Je fait partit d'un club de plage donc je suis présent l'après midi et le soir :

    Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi : 8h45-9h30 / 12h-15h30 / 19h-minuit
    Dimanche : 10 heure-minuit avec quelque coupure de afk parfois



    IX : Rp ( histoire pour montrer la motivation )
    Il était une fois une cratte
    Elle se trouvait au beau milieux de la forêt des Abraknydes et se demandait comment un simple Chacha avait pus la conduire jusqu'ici...C'est en le suivant qu'elle s'était complètement perdue et elle avait, d'ailleurs, aussi perdu la trace du Chacha..."Maudite bestiole ! Qu'est-ce qui ma pris de le suivre..." Pensait-elle.
    Quand, tout d'un coup, elle perçut un faible gémissement qui ressemblait plus à un miaulement qui provenait d'une caverne juste a côtés d'elle. "Ah ben finalement j'ai réussit à remettre la main dessus !" Se dit elle en pensant qu'il s'agissait du Chacha...Qu'elle ne fut pas ça surprise lorsqu'elle vit un Ecaflip gisant a côtés du cadavre ensanglanté d'un gigantesque Mulou. Elle s'approchât prudemment de l'Ecaflip en question et prit sont pouls pour vérifier qu'il était bien vivant "Je n'aurait pas le temps de l'amener chez moi avant la nuit et d'ailleurs je ne pense pas en avoirs la force...De toutes façons je suis perdue...Le mieux c'est que je reste ici avec lui jusqu'à demain matin..." Puis elle décrochât ça cape du Wa Wabbit de ses épaules sur laquelle elle parvint à allonger le mystérieux Ecaflip.
    Elle avait une petite fiole contenant une faible potion de soins et la fit boire a l'Ecaflip. Après quoi elle banda ses plaies puis elle s'assit a côtés de lui en attendant patiemment qu'il reprenne connaissance...
    Mais en fin de compte il ne se reveillait pas donc elle le laissa

    ( tragique ) ?

    En fin bon , bon jeu a vous ! cheers cheers cheers




    Dernière édition par Newtonnes le Dim 31 Juil - 18:15, édité 1 fois
    Replay
    Replay
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/07/2011

    Candidature Animateur By Newtonnes Empty Re: Candidature Animateur By Newtonnes

    Message  Replay Ven 29 Juil - 12:53

    Contre. Je n'aime pas :s . Après, ce n'est que mon avis et il ne compte pas... Wink

    Bonne chance quand même.

    Sincères salutations,
    Replay.
    avatar
    Newtonnes
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/07/2011

    Candidature Animateur By Newtonnes Empty Re: Candidature Animateur By Newtonnes

    Message  Newtonnes Ven 29 Juil - 12:55

    Pk t'aime pas , trop court ?

    Contenu sponsorisé


    Candidature Animateur By Newtonnes Empty Re: Candidature Animateur By Newtonnes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:16