Fusion Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fusion Serveur.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Demande de recrutement par Scoper

    avatar
    xScopxYourxFacex
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/07/2011

    Demande de recrutement par Scoper Empty Demande de recrutement par Scoper

    Message  xScopxYourxFacex Mer 20 Juil - 23:34

    I-Car une introduction c'est bien ! Very Happy

    L'air se rafraichissait en ce début de soirée du 3 Jouillier 641. Destructeur avait revêtu sa cape de voyage et se dirigeait vers la Porte Nord de la Cité d'Astrub, chevauchant sa Dragodinde, slalomant entre les nombreux publicitaires à la criée qui peuplent désormais la Cité Neutre, désertée de ses premiers habitants.
    Terre hostile, Astrub est devenue, au fil des années, un champ de bataille qui oppose les deux cités : Bonta et Brâkmar. Mais au milieu de ce conflit, seul un petit groupe de Mercenaires se démarquait, n'ayant que faire des prises de positions des deux belligérants, leur seul but était l'argent.
    C'est ce qui motivait principalement le jeune Crâ. L'arrivée d'Anna-chan dit la travellote et Sow-Feca dit Sowcisse dans les 2 cités l'avait rendu peureux au point qu'il ne sortait que très rarement de la Cité Blanche. C'est pourquoi il était là aujourd'hui, devant la maison des Mercenaires, nez-à-nez avec un parchemin sur lequel il inscrirait sa candidature.
    Il chercha alors dans les poches de sa ceinture une plume. Sans succès... Il regarda alors autour de lui, cherchant de quoi écrire et aperçut un Piou Violet.

    - T'as pas d'bol toi ! On dirait bien que t'es mon premier contrat ! dit-il sur un ton narquois, décochant une flèche sur le volatile sans défense.

    Le Piou ayant rendu l'âme, il put enfin le scalper pour en garder une seule plume, dont il trempa l'extrémité dans le sang de la pauvre victime, et se mit à écrire sur le parchemin que lui avait tendu la Disciple Mercenaire.
    Il attrapa au vol un autre Piou qui tentait de s'enfuir et attacha le Parchemin sur son dos grâce à une corde de rechange qu'il avait préparé pour son arc et fixa l'oiseau à une flèche à l'aide de cette même corde. Il décocha ensuite cette flèche en direction du ciel, en lui soufflant la direction d'un haut dignitaire Speace.

    Le message déstiné à Speace n'arriva jamais à destination. Le jeune piou portant sur son dos un message fut repéré par un guetteur Brakmarien qui le tua rapidement d'une fléche enflammée bien placée.
    Il se préssa d'apporter le message du Piou à son maître Oto-Mustam.
    Le jeune guetteur ayant couru aussi vite qu'il put, s'empressa de livrer le message à son maître qui le lut briévement et prit un petit temps de réfléction avant de demander à son sous-fifre ce que c'était.
    Il lui répondit qu'il avait vu ce message accroché au dos d'un piou. Le maître demanda alors à son la meilleur école de scrybe de la contré de ui apporté son meilleur élève pour écrire une lettre.
    La semaine suivante, le scrybe était dans l'antre d'Oto-Mustam et copiait ce qu'il lui dictait. Une fois ce long texte écrit le scrybe ne pu plus se servir de ses mains pendant un certain temps.

    Le 17 Jouillier 641 au petit matin, Destructeur fut surprit de voir qu'il avait du courier. Il prit la lettre dans ses mains pendant quelques instant et la lut attentivement. Il fut trés surpris de voir l'expediteur... Oto-Mustam... Le grand Oto-Mustam lui avait écrit une lettre !
    Il allat donc se rendre le plus rapidement voir son expediteur. Il dut affronter mintes épreuves afin de le recontrer. Mais au moment tant attendu de la rencontre entre le jeune disciple et le grand maître, ce dernier était parti. Il dut donc attendre une semaine le retour du l'homme.

    La semaine ayant passée, il lui demanda pourquoi il lui avait écrit une lettre et il lui répliqua qu'il avait intercépté son message et qu'il serait trés enchanté de le compté parmis les membres de sa contré.
    Le jeune Crâ fut particuliérement étonné de sa proposition et accepta après un certain temps d'hésitation.

    En tant que jeune recru ou " bleu ", il devait s'entrainer et quel meilleur entrainement que de décimé ses ennemis ? Il alla donc en terres adverses er rencontra plusieurs " noobs " qu'il tua facilement.
    Allérté par les victimes que faisait Destructeur, Amayiro pris la décition d'aller lui même le chercher. Après des jours de recherche il finit par le trouvé. Il semblait s'être arrété à la Foire Du Trool.
    Il engagea ses meilleurs hommes pour le capturai et lui ramenai vivant. Une fois attrapé il le tua. FIN.

    Non mais ça va pas se finir comme ça quand même. Very Happy


    La traque dans la foire du trool dura plus d'une journée, mais il fint par se faire capturé en tentant de fuir. Il fut ammener à Amayiro qui réunit tous les anges du paradis pour le juger. Malgré tous ce qu'il tenta, leurs jugement fut irreversible.
    Le jeune était condamné à mort...

    II-Qui est cette personne en vérité ?

    *Prénom: Valentin
    *Age: 15 années.
    *Sexe: Masculin.
    *Localisation: France, Vosges.
    *Activités : Rien de spécial.
    *Passion(s) : J'éprouve un grand plaisir à jouer aux jeux vidéos aisni qu'à voir des sports de combats.
    *Gout musicaux : j'écoute du métal (Avenged Sevenfold principalement) , du rap et quelque musique pop.


    III-Parle moi de toi un peu IG

    Alors IG j'ai une expérience du MMORPG Dofus de 3 ans, j'évolue sur le serveur francophone Brumaire avec :
    Cra terre 199 du nom de Destructeur.
    Un Eca 149 du nom de éca-maj.
    Et quelque personnage a moitié stuffé.


    IV-Et ta motivation dans tout ça ?

    J'ai toujours été sceptique sur cette rubrique, je trouve que l'on voit la motivation de quelqu'un lorsque celui ci est justement confronté à la situation mais soit j'y conçoit .
    J'aimerai énormément participer a l'animation du serveur, mais j'aimerai le faire plus concrétement. Sachant bien gérer mon temps je serais capable d'étre efficace tout en concervant une bonne disponibilité.
    Les reponsabilités ne me font pas peur. Pour vous montrer réellement.


    V-Je voudrais bien connaître tes qualités. Parles moi en.

    Mes qualités ? Je fais preuve d'une bonne écoute, grande bonté et gentillesse, de trés grandes dispositions quand il s'agit de résoudre un problème, organisation et surtout une grande habitude à aider les personnes dans le besoin.


    Comme étant quelqu'un d'impartial, je punirai justement les cheats et autres use-bug. J'ai vraiment envi de participer au developpement du serveur et je suis prés à m'y mettre à fond. Pour le bien commun j'essaierai de corriger au maximum de mes capacités les bugs et tout autres problémes qui peuvent survenir.

    VI- Et tes défauts ?

    Je m'énerve rapidement, je n'aime pas attendre, je n'aime pas que l'on me manque de respect sans raison, je fume ( je compte arrêter), je bois ( je ne me connecterai que rarement dans un état comme ça) et c'est tout.


    VII-Mouai je veux bien te prendre mais ta de l'expérience ou bien ?

    Pour étre franc, je n'ai pas vraiment d'expérience "solide", je m'explique : Malgrés le fait que je n'avais jamais été modérateur, j'ai été accepté sur le serveur CroDofus, mais ils ont dû fermer 2 semaines plus tard donc en faite j'ai de l'expérience comme animateur mais pas en étant modérateur donc en gros ça devrait assez bien se passer.


    VIII-Alors l'artiste tu me plais dit moi ton horaire pour que je t'engage.

    Alors étant donné que nous sommes en vacances je suis en mode glandouille total donc mon horaire se constitue de ça :

    Le lundi : 14 h/2 h
    Le mardi : 14 h/2 h
    Le mercredi : 14/h 2 h
    Le jeudi : 14 h/2 h
    Le vendredi : 14/h 2 h
    Le samedi : 14 h/2 h
    Le dimanche : Idem ( 14 h/2 h )

    J'ai poser une limite de 2h mais en général cette limite est très souvent dépassée. x)

    Voilà tout est dit il me semble. Je vous souhaîte donc de passer une bonne journée/soirée et j'ésprére que vous avez appréciez la lecture.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:59