Fusion Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fusion Serveur.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p

    Middam
    Middam
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Localisation : Basse-Normandie

    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p Empty Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p

    Message  Middam Ven 17 Juin - 20:26

    Bonjour ou Bonsoir x)
    Alors petit présentation IRL =)

    Je me nomme Yoann j'ai 14 ans et je suis au collège je passe en 3eme (pas trop dur en meme temps tongue ) , j'aime les délirs entre amis What a Face , ma meuf ( sans rigolé x') ) Dofus ( eeett oui les geeks existe ^^' )mais bon j'ai quand même ma vie a côté de tous sa ^^', par contre je deteste les cours :/.
    En gros je suis un mec asser faignant cheers Sleep


    Ig:

    Sur Fusion'Serveur mon pseudo est Dayrok, je joue a Fusion' depuis environ 1 mois J'aime bien ce serveur car il est simpatique, familliale et accueillants Smile .


    Sinon je joue a Dofus depuis que j'ai 8 ans ; donc evidemment une bonne connaissance dans la matiere. xD

    Alors j'aimerai être animateur pour la simple et bonne raison que je trouve qu'un serveur privée a besoin d'animation, non seulement pour le plaisir des joueurs mais aussi pour le divertisement, je connais pas mal d'event a faire ( course de drago ^^,2vs1 ou 3vs1 contre un membre du staff,cache-cache dans un milieux ^^' ... ) j'ai des connaissance en tant qu'animateur ( je l'ai peut etre été une seul fois mais j'étais aimé ^^ Very Happy )

    Mes horaires seront les suivant : - tous les soirs de la semaine co
    - et le week end sa depend ^^ sa dependra si je suis la ou pas bounce


    Pourquoi moi ? Et pas un autre ?

    Tout simplement que je pense apporter a Fusion' ce qu'il faut en tant qu'animateur, que lui faut il ? Pour moi de la bonne ambiance (qu'il y a deja pas mal =D) suivi de la bonne humeur des events pour amuser tout le monde =)et le staff par la meme occasion tongue .


    J'aimerais vraiment vous rejoindre dans la bonne humeur et la joie "Pour un monde meilleur x)" ! sunny


    Cordialement ~Dayrok~ lol!


    Dernière édition par Middam le Mar 21 Juin - 15:28, édité 3 fois
    mimite
    mimite
    Membres Suprême
    Membres Suprême


    Messages : 39
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dehors ou devant le PC

    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p Empty Re: Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p

    Message  mimite Lun 20 Juin - 12:22

    Middam
    "Pour un monde meilleur x)" !
    sa me fais penser au miss france !!

    alors voilà ^^ j'ai aimer ta candid mais moi je ne te connais et pourtant je suis annim au etude ( salter d'examen !!)

    tu est anti-ecole j'aime sa je le suis aussi mais moi raciste contre les porfs ses des gros mechant loup xD

    Bon passons a ta candid car la je raconte ma vie ^^

    Pour moi ses NEUTRE car je trouve que elle est quand même courte tu devrais rajouter des horraires et autres.. donc voilà au plaisir de voir ta nouvel candid Very Happy
    [Co'Créateur]Kiria
    [Co'Créateur]Kiria
    Membre
    Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p Empty Candidature

    Message  [Co'Créateur]Kiria Lun 20 Juin - 17:53

    J'aime bien ta candidature =) C'est marrant x)
    Pour moi je suis pas assez convaincu donc c'est NEUTRE desoler
    Middam
    Middam
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Localisation : Basse-Normandie

    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p Empty mon avis ^^

    Message  Middam Lun 20 Juin - 19:39

    Merci quand meme ^^ desolé que cela soir court mais je suis pas tres bon a sa ^^ et les horaires normalement tous les soir de la semaine et pour les week-end sa depend (je peut etre la tres souvant ou très peu) xD Donc merci a vous NEUTRE sa va =D en esperant que je sois pris ^^'
    Cordialement ~Dayrok~
    Middam
    Middam
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Localisation : Basse-Normandie

    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p Empty RE : =p

    Message  Middam Mar 21 Juin - 15:30

    J'ai modifié ma candidature en esperant un meilleur resultat et remplacer les neutre pas des POUR cheers Merci encore .
    Cordialement ~Dayrok~
    PS : c'est pas parce que j'ai pas modifié la "size" de mon texte qu'il est + petit que les autres ^^'
    Middam
    Middam
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Localisation : Basse-Normandie

    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p Empty liser impératif ^^'

    Message  Middam Mer 22 Juin - 11:43

    Sinon je voudrai bien etre modérateur si je ne peut pas etre animateur vue que Nyjah l'est ; j'ai deja étais modo 1 ou 2 fois mais jamais animateur donc j'espere que vous me dirié POUR que je sois modo ^^'
    Cordialement ~Dayrok~
    mimite
    mimite
    Membres Suprême
    Membres Suprême


    Messages : 39
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dehors ou devant le PC

    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p Empty Re: Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p

    Message  mimite Mer 22 Juin - 17:35

    Salut ,

    alors j'ai relu ta candid ^^

    j'ai bien aimer sur le coup elle ma donner un esproir de FUN dans une candid j'ai aimer donc je change en

    POUR
    avatar
    guereii
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p Empty Re: Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p

    Message  guereii Jeu 23 Juin - 6:41

    Bonjour / Bonsoir

    Alors, excuser moi ... Mais je vient dire un pure vérité. Par pour l'enfoncer, mais être juste.

    Tu à 14 ans, tu joue a Dofus depuis 8 ans... "Modérateur, trouver le fake"

    si avec ça ... Vous savais pas qu'il dit des mensonges x')
    Middam
    Middam
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Localisation : Basse-Normandie

    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p Empty --'

    Message  Middam Lun 27 Juin - 16:14

    je dit la vérité si tu me crois pas bah.. me crois pas mais bon ... Et si tu sais lire c'est marqué " depuis que j'ai 8 ans en gros sa fait 6 ans .
    Cordialement ~Dayrok~

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p Empty Re: Candidature pour Animateur ~Dayrok~ ;p

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:45