Fusion Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fusion Serveur.


3 participants

    Candidature MJ by Lilchoot

    avatar
    lilchoot
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Candidature MJ by Lilchoot Empty Candidature MJ by Lilchoot

    Message  lilchoot Sam 4 Juin - 9:49

    Bonsoir à vous cher admin du Fusion'Serveur.

    Comme vous avez pu le comprendre, moi - Lilchoot -, je poste ma candidature Maitre de jeu.
    Alors voici ma presentation :


    IRL

    Je m'apelle Reda, pas la peine de dire mon nom de famille ^^. J'ai 16 ans, pour être plus précis je les ai fait ca fait 1 mois.Je suis du genre sportif, je pratique de la natation, du football et du basketball.

    DOFUS

    Je pratique dofus depuis 3 ans et j'ai quitté l'officiel ça fait 1 ans, je joue toujours sur le privé. D'ailleurs, j'ai été MJ d'un serveur privé qui a maitenant été ddos.

    PARLONS DE MA CANDIDATURE :

    J'ai de l’expérience en maître de jeu, assez compétent en faite ! Et je fesait divers event dans d'autres serveur privés tel que des event : quizz, cache cache, pvp, et bientôt je pourrais faire des event morph, boufball ( un sorte de football qui a comme ballon un double du sram, et des pieges ou on marque ^^). Aussi des event rekop, marteau de moon, Piege, assez amusant. Aussi, j'innove beaucoup, j'ai beaucoup d'imagination en ce qui est d'inventer des sortes d'event multiples qui pourront faire l'ambiance du serveur.
    Je pourrais faire un système de jeton zofux, on gagne 10 jeton par event ( bien sur ça dépend la difficulté de l'event ), puis après avoir 100 on pourrait avoir, un titre ou un grade 10 ou même un up au level max ^^.


    A moins que cela ne vous déplaîse bien sur !

    Je pourrais bien évidement gagner la confiance des joueurs tout en faisant respecter la charte et le reglement, et reigner l'ordre sur le serveur.